Voici deux liens que vous pouvez utiliser pour soutenir financièrement des projets que vous formez

 

Le fonds Chesaux

Ce fonds est destiné à soutenir les activités, ainsi que les initiatives nouvelles, dans le domaine de l’évangélisation des enfants et des adolescents, notamment dans le cadre de la catéchèse et de l’encouragement de mouvements chrétiens de jeunesse. Il peut être utilisé pour financer des traitements pour une période limitée.

 

Pour en savoir plus : Fonds Chesaux

 

La Fondation d’Albert-Jean-David Bourgeois

Selon les mots du Fondateur, cette fondation a été créée pour « soulager l’humanité souffrante dans le Canton de Vaud, ma chère Patrie ». Une mission qui s’ajuste aux besoins d’aujourd’hui tout en restant fidèle aux volontés de David Bourgeois.

La Fondation David Bourgeois accorde des aides financières à des institutions sans but lucratif qui ont leur siège et exercent leur activité dans le canton, qui se consacrent à la prise en charge de la jeunesse, aux mineurs en difficulté, aux personnes âgées ou handicapées ou à la réinsertion des chômeurs.

La préférence est donnée aux institutions basées dans le Nord vaudois qui doivent faire face à des dépenses d’équipement concrets et durables ou qui ont besoin de renouveler ou de compléter leur équipement (par exemple tables, chaises, lits, matériel d’animation ou matériel informatique).

Vous trouverez tous les renseignements concernant cette fondation sur le site : Fondation David Bourgeois